Secrets de Coach

Wednesday, September 12, 2007

Ma soiree dans les bras d'Alejandro


bon apres la dance, la chanson :)

Hier matin au petit dejeuner, mon fils et moi chantions a tue-tete Ma Philosophie d'Amel Bent...ca nous donne la forme pour la journee et ca fait fuir les ratons laveurs qui tournent autour de la maison because je chante comme une casserole :D

Petit dejeuner : cereales crues maison avec lait d'amande et 1 kiwi

Dejeuner: j'ai la faim coupee par un mal de dos. Bravo, j'ai voulu tester pour vous une nouvelle technique d'etirements et bon ca marche pas meme ca fait tres mal apres ! Donc 2 tartines avec soyonnaise et saumon fume + 1 pomme

Je vais chez le medecin pour le dos en velo, ca pollue moins et ca me fait du bien d'etre un peu penchee en avant. Au retour, je fais quelques longueurs sur le dos. En gros ca me donne, malgre le bobo au dos qui me tire des larmes parfois, 40 min en velo et 1km de nage sur le dos (ca ce fut divin!)

Pas de Gouter

Diner: pita pizza au jambon..miamiam...ca sera dans la semaine 7 :) et une grappe de raisin

Puis, mon Alejandro arrive avec sa table de massage et tout le materiel. En 1h dans ses mains en or a20h30, me voila presque guerie. C'est lui qui a trouve ce que j'avais alors que le medecin du midi m'avait trouve un nerf pince et tout le toutim. Mon Alejandro a moi trouve que l'etirement de la mort que j'ai teste m'a explose le bas du dos.
1h de massage/re-equilibrage de la bete avec un peu de therapie crano-sacrale et apres une belle nuit, me voila presque sur pied. J'en ai encore pour 2 jours et apres zou on pourra se remuer a nouveau.

Allez on se tient droite !

6 comments:

Anonymous said...

Ah si j'avais moi aussi un "Alejandro"....je n'aurais plus mal au cou !
Attention Coachie ce n'est pas la peine de vous démolir pour nous
Est-ce que ça existe les mûres aux US ?

cissouille said...

Et ben voilà !!! Je vous jure vous alors !!!

Faites tout de même attention !!??

Vous n'êtes pas sérieuse dès fois !! :) :)

sylvie33 said...

une heure entre les mains d'alejandro....hum.....
quel professionnalisme coachie!! aller jusqu'à vous faire mal pour nous.....vous êtes vraiment top!!!:)

Clairounette said...

A vous lire ça me donne presqu'envie d'avoir mal au dos pour qu'Alejandro me papouille le dos pendant une heure (j'adore les massages!)

gasby said...

Serait-il possible que ce bel Alejandro fasse le voyage avec vous sur Paris ???? je suis la prem sur la liste, à passer une soirée dans ses mains expertes, moi aussi bobo au dos.... Prompt rétablissement et à très bientôt
Gabrielle

gasby said...

Serait-il possible que ce bel Alejandro fasse le voyage avec vous sur Paris, en octobre prochain ???? Je serais prem's sur la liste pour passer une soirée entre ses mains expertes.... moi aussi bobo au dos.
Prompt rétablissement et à très bientôt.
Gabrielle