Secrets de Coach

Tuesday, November 02, 2010

Une journée active au niveau cérébral et au niveau physique

Comme dirait qui vous savez, un esprit sain dans un corps sain, rien de tel pour affronter la vie avec le sourire.

Une journée marathon (comme beaucoup d'autres journées du même type, me direz-vous, et vous aurez raison !). Mais avec ce qui se passe sur LeBootCamp, impossible de baisser la garde un seul instant....

Réveil tot donc, avec mon jus de citron suivi du sobacha habituel, the vert et zou je fonce. Pendant mes deplacements en voiture, je benis le bluetooth qui me permet de parler au telephone sans avoir de grosse amende et sans perdre le controle du vehicule. Quelques contractions de fessiers au feu rouge, of course.

Direction la salle de gym, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan des salles sauf si il y a un programme d'enfer. Et la, c'est le cas: un cours de 30 min de salsa endiablee. Ideal pour se recharger les batteries des le matin! Le tout suivi de 30 min de cardio alterne: 10 min de stairclimber + 20 min de velo assis a resistance maximum. On doit transpirer!

Petit dejeuner: un yahourt de soja aux myrtilles avec des cereales crues faites maison. Miam!

Apres quelques interviews et conf call...il est l'heure de retrouver mon super Tony, Vice President chez WebMD, avec qui j'ai travaille dans un lointain passe. Une belle conversation pleine d'energie et de projets.....le tout avec un dejeuner thai equilibre: masuman de crevettes avec riz blanc+ riz complet et au dessert un peu de melon vert. Le tout arrose de the thai.

Un peu de marche l'apres-midi, quelques exercices de ma fameuse 25eme heure et je prepare le diner: quelques anchois dans de l'huile truffee (miam et re-miam), 2 crackers crus aux oignons avec une tapenade de poivrons, 1 assiette de soupe (white chedar pommes de terre) et 1/2 steak vegetarien. Au dessert: 1 poire.

Voila, 100 abdos avant de me coucher, 1 min de shaking dumbbell, 30 triceps inverses, et zou, au lit la coach!

4 comments:

Anonymous said...

Et bien je vais essayer d'en faire autant, mais il est vrai que depuis le retour des congés, je vis à 200 à l'heure, comme ça je garde la forme et j'essaie avec LEBOOTCAMP de ne pas garder "les formes" enfin celles que l'on aime pas trop.

martine63 said...

Alors les curieuses sont ravies notre coachie donne de ses nouvelles, bien sûr pas tous les jours car je présume qu'elle a autre chose à faire!!!...

Anonymous said...

En parlant de curieuse...
A quelle heure vous levez-vous Coachie? Et à quelle heure prenez-vous votre petit-déjeuner?
Merci!

martine63 said...

Et à quelle heure prenez vous votre douche, et à quelle heure, enfin....