Secrets de Coach

Wednesday, November 03, 2010

Interviewee par Babeth pour son blog La Cuisine de Babeth


Une bien belle journee encore...30 degres a l'ombre, un ciel bleu splendide. Un vrai bonheur !

Elisabeth, la maestria derriere La Cuisine de Babeth, a poste l'interview qu'elle avait realise de moi lors de son passage en provenance directe de Kigali. Vous pouvez lire son dernier billet et visionner la video en cliquant sur ce lien: La Cuisine de Babeth.

Citron presse, sobacha et the vert au reveil histoire de me booster a mort et de gerer mon pH au mieux.

Meetings toute la matinee, entrecoupes de conversation sur Skype, en meme temps que des seances chats sur le web.....phew......genial mais tres intense :)

Je case quelques pas pendant les conversations telephoniques histoire de ne pas trop me ramollir.

Supers seances de coaching en direct avec 2 coachees d'enfer, Jessica et Julia vous assurez (ou comme on dit en anglais You ROCK!). Je suis fiere d'etre votre coach minceur. I am proud to be your weight loss coach.

Dejeuner tres rapide avec un scientifique pour discuter de cancer & alimentation, mon dada que je fais entre 3h et 4h du matin :) Tres bonne discussion d'ou je repars chargee a bloc!
Au menu: un bol d'edamame + une soupe miso + 6 sushis a l'anguille


1h de velo aller/retour en cumule entre plusieurs RDVs.

20 pompes a 45 degres (sur le rebord du comptoir de la cuisine :)

500 contractions de fessiers au volont (aux feux rouges, pas de soucis!)

15 min de Fartlek (pas plus possible car je souffre depuis mon plus jeune age de plantar fasciitis et quand ca se reveille, ca se reveille)

100 jumping jacks

100 abdos sur la ab lounge de la mort


30 triceps renverses (sur le rebord de mon lit)



10,000 pas en plus....wow quelle journee!

Diner: hachis parmentier (une belle portion) et 1 pamplemousse rose

Ha j'oubliais presqu'au gouter je me suis laissee un chti peu aller avec 3 triangles de toblerone dont je suis fan!

No comments: