Secrets de Coach

Friday, November 12, 2010

Que dis-je 15h ! 18h plutôt :)


Un jeudi intense qui commence à 8h et finit à 23h.....phew.....au lit la coach comme on dit....

Apres les 10 min de yoga du matin fait sur la moquette de la chambre (+ pompes et abdos au sol), le pack vitamine des voyages....direction les 30 min de marche du matin a jeun :)

Et la, je rencontre pour la premiere fois le President de Readers Digest, Harold Clarke. Un homme charmant qui connait le business du livre comme sa poche et qui veut faire de mon livre qui sort en janvier un best-seller. Je lui fais confiance :)
Le RDV se faisant (comme tres souvent a NY) au Starbucks, donc the roobois avec splenda et lait de soja + porridge sucre au Truvia et avec fruits secs. Ca me donnera de l'energie pour le reste de la journee.




Je n'ai qu'a traverser la rue pour mon interview avec SELF, un magazine que j'adore. Puis je passe le dejeuner et un peu plus avec Sara, notre directrice des operations.

Dejeuner chez Club House OU: oui oui oui je sais, il y a de la frite dans l'air! un hamburger de bison (sans le pain mais avec ses frites) + salade verte et the au dessert


2h de marche

Apres une apres-midi mouvemente, nous voila pour mon premier dîner chez Mike's Bistrot OU puis un deuxieme fort agreable et tres interessant.

Au menu: ceviche de merou + un peu de risotto de quinoa aux champignons sauvages pour le premier diner et pate de lotte et salade verte + 3 cuillere de tarte pecan pour le deuxieme. J'ai evite le pire!

No comments: