Secrets de Coach

Monday, November 22, 2010

Coaching pour Reduire son Cholesterol + Paris, c'est de la folie !



Me voila a Paris.....une semaine de folie dont le point d'orgue est le lancement du programme de coaching pour reduire son cholesterol que j'ai lance avec Nathalie Hutter-Lardeau, la nutritionniste experte dans la lutte contre le cholestérol incontournable en France.
Vous pouvez le decouvrir ici: http://www.lebootcamp.com/cholesterol et profitez-en pour faire votre profil gratuit :)

Le programme de coaching pour reduire son cholesterol a ete lance officiellement lors de notre conference de presse du mardi 16 novembre qui s'est deroule au Mini Palais a Paris. L'endroit trendy du moment! Un reel interet des journalistes.....qui s'est deja traduit par un billet sur le site tres serieux de Doctissimo: "Stop au Cholesterol - Reduire son Cholesterol"


Un tournage sur le pouce pour M6, sur le sujet de la demande de divorce de Eva Longoria et de Tony Parker....deux seances de tournage pour Doctissimo en deux langues :)

Des interviews de tous cotes et de belles rencontres.

Mardi fut une journee chargee puisque j'etais aussi paneliste au Grand Palais lors des Mardis du Grand Palais sur le sujet "Le sport est-il bon pour la sante". Ce debat anime par Arnaud Laporte fut fort interessant. J'ai ete etonnee de voir que les 3 autres invites sur ce panel etaient venus habilles on ne sait trop comment, sans avoir prepare quoique cela soit...ca doit etre mon cote americain mais je mets toujours un point d'honneur a respecter les personnes qui sont venues :)
J'ai eu la chance d'avoir plein d'amis et de supporters qui sont venus: du rappeur Lord Kossity a la mama, au createur de Mange Tes Frites avec Valerie Orsoni, a tout plein de bootcampeurs....le bonheur fut total!

D'autres rencontres intenses ont eu lieu...plein de projets dans la tete....des etoiles de partout mais je ne peux pas tout devoiler....il faut laisser les petits papillons faire leur travail.....
Mais je vous le dis, c'est que du bonheur qui arrive dans les semaines a venir!!!

Apres cette semaine sur les chapeaux de roue, me voila donc prete a repartir aux USA pour la suite des aventures et surtout pour la semaine de Thanksgiving.

Mon retour me prendra 27h!!!!

Entre des vents de plus de 200km/h de face entre Paris et NY, puis 5h d'attente a NY puis 3h coincee sur le tarnac a NY, puis retour a la porte pour enlever tous les bagages de l'avion qui apparemment ne peut pas voler avec les bagages car trop lourd et vent vraiment trop violenets (320 km/h!).....enfin, nous decollons et affrontons des horribles turbulences a l'arrivee a SF.....puis il nous faut attendre sur place l'arrivee des bagages qui sont transportes par un autre avion.....

Oufff....je ne bouge plus pendant AU MOINS 7 jours :)

Heureusement qu'avant de partir de NY, j'avais pris le repas du condamne: foie gras/caviar et saumon....l'aeroport sait faire les choses en grand pour ses voyageurs coinces :)

3 comments:

MARTINE63 said...

Ah très certainement que le caviar a fait tout oublié de ces mauvais moments. Mais il est que 27 h pour se rendre de Paris à SF ça fait quand même beaucoup. Nous attendons la suite des évènements avec impatience. Bon courage coachie.

denibay said...

Valérie,
Bravo pour ce nouveau programme de coaching !
Je vois une petite amélioration possible sur le site cholestérol. En deuxième page, dans le questionnaire qui vous demande vos habitudes (vous fumez, etc), le choix des boutons radio n'est pas très opportun car on ne peut choisir qu'une proposition. Or, vous demandez d'en cocher un ou plusiseurs dans la question "quels éléments....". Il vaudrait mieux mettre des cases à cocher qui permettent le choix multiple :)
bon travail !
isabelle

Anonymous said...

Il me tarde de pouvoir enfin commencer ce coaching anti cholestérol moi qui lutte depuis tant d'année. En plus de le fabriquer voilà que je me mets à créer des triglycérides. Vous êtes mon modèle tant dans votre détermination que dans votre mode de vie.