Secrets de Coach

Tuesday, November 09, 2010

La promotion de mon nouveau livre aux US demarre !



10 min de yoga (comprends les abdos et les pompes :)

Pack de vitamines special voyage pour ne pas tomber malade :) + plein d'eau et 1/3 de litre de the roobois/lait de soja de chez Starbucks

30 min de marche a jeun

Petit dej en meeting (because le decalage horaire) une barre crue que j'ai trouvee chez Starbucks comme quoi cela rentre dans les moeurs!
Superbe rdv avec l'equipq, chez Readers Digest, en charge de la promotion de mon livre "Le Personal Coach" qui sort an janvier 2011. Leur machine de guerre est impressionnante!

10 min de marche, puis interview avec Family Circle, j'adore ce magazine !

45 min de marche pour dejeuner chez Pret a Manger que j'adore: soupe pois casse + 1/2 sandwhich (ils vendent des demi portions) + the vert

30 min de marche

un enorme the + 1 banane

30 min de marche

Gouter: salade de fruits pendant une belle rencontre.....j'ai pris la salade de fruits, mais l'oeil fut bien attire par tous ces bons gros gateaux a la creme, ha ha ha...mais non, en fait ils ne me faisaient meme pas envie!

30 min de marche

Diner: au Bar Basque (839, avenue of the Americas, NY): un peu de tout du pays basque, notamment une morue grillee wow...au dessert, infusion de menthe et 3 tuiles et 3 grosses cigarettes russes.

au lit, je l'ai bien merite......je m'endors avec le sentiment de m'etre donnee a fond aujourd'hui!

No comments: