Secrets de Coach

Sunday, October 31, 2010

Halloween - A vos costumes - Sus aux bonbons :-)



Je lis souvent a l'approche de Halloween, fete tres respectee de ce cote-ci de l'Atlantique, des articles sur comment bien choisir ses bonbons, comment tel ou tel bonbon ne contient que 120 calories contre celui-ci qui en contient 160, etc....

Et je dis STOP !

STOP, STOP , STOP !!!!

Combien de fois avons-nous Halloween par an? Une seule fois....alors, au lieu de psychoter en ce jour festif, et bien apprenons a gerer autour : la journee d'avant, le jour meme et le lendemain, faites plus de sport que d'habitude, marchez avec vos amis et votre famille, mangez un peu plus leger et le soir du "trick or treat" faites-vous plaisir.

Ca n'est pas parce que je suis coach minceur que je vais vous rendre obsede(e) par la nourriture. Il faut eviter tout comportement compulsif qui mene vers le surpoids a moyen-terme et surtout qui nous rend malheureux.

Alors, mettez vos costumes, chaussez vos baskets et allez faire 3 km en trick-or-treatant et zou, on se fait plaisir....mes bonbons preferes? Les Baby Ruth et je vous assure que je ne les compterai pas !

Et si vous allez trop loin, pas de stress...pas de sentiment de culpabilite...demain, ensemble on se rattrape avec 2 MetaBoost® que vous trouverez dans votre espace minceur personnel + 45 min de marche a jeun apres votre jus de citron pour aider le foie a gerer toutes ces toxines.

YAHOOOOOOOO!

No comments: