Secrets de Coach

Thursday, October 14, 2010

LeBootCamp Coaching sur FOX 5 Atlanta et sur Dr. Fitness and the Fat Guy radio


Apres une nuit tres tres courte, pour cause de reveils non stop..ca doit etre le stress du direct :)

Debout a 3h mon heure pour 30 min de preparatifs avant que la maquilleuse n'arrive. Et oui, contrairement a la France ou les studios de television vous maquillent comme une princesse, aux USA, vous devez vous faire maquiller avant, le studio n'offrant que de petites retouches :)

La maquilleuse arrive chargee d'un drole d'appareil, regardez donc....apres bien des elucubratioons je decouvre que la chose est un chauffe-fer-a-friser!

Il est 8h, apres mon jus de citron du matin + les fruits de la veille + mon pack de vitamines, direction les studios de FOX 5 Atlanta pour l'emission Good Day Atlanta. J'y fais de belles rencontres! Les gens y sont adorables!
Un segment qui file plus vite que l'air, ou je presente mes astuces pour etre au top sans transpirer des heures a la gym, des astuces sante, des techniques nourriture saine, et zou, on a fini!

Vous pouvez voir le film de l'emission ici: http://www.myfoxatlanta.com/dpp/good_day_atl/Healthy-Living-Tips-for-the-Real-World-20101014-gda-sd

Je remballe, apres un autre interview tres rapide pour un blog de mamans aux USA, direction 20 miles de la pour rejoindre les studios de Dr. Fitness and the Fat Guy radio. Superbes batiments que j'immortalise!

L'emission dure longtemps, donc au passage, je ne resiste pas sur les 2 petites crunch (je vous assure, ce sont des bebe versions :)....puis Dr. Fitness (Adam de son prenom, m'invite a dejeuner japonais). Au menu: petite salade fraiche + sashimi de thon rouge, un peu de concombre, un peu d'avocat et 2 crackers japonais. Pas de dessert puisque je la mange avant le dejeuner.

Puis retour a l'hotel pour recuperer ma valise, pendant le trajet je contracte les fessiers, c'est toujours ca de gagne!

Ouf, je me pose enfin dans l'avion, apres avoir achete a l'aeroport mon sandwich (car les compagnies aeriennes americaines ne vous servent plus rien a manger meme sur les vols de 5h): pain complet et legumes + salade de fruits.

Un beau film pour me changer les idees: BABIES..un petit bijou et 5h plus tard me voila a San Francisco.

La vie est belle...de beaux projets en perspective....on po-si-ti-ve :)

No comments: