Secrets de Coach

Wednesday, October 13, 2010

LeBootCamp Coaching Minceur envahit Atlanta!



Au programme, une emission TV prevue pour demain matin suivi (on rentabilise le voyage :) par une emission radio dans les studios de Dr. Fitness and the Fat Guy show :)

Lever a 6h du matin car je n'ai pas eu le temps de faire ma valise hier! J'ai donc 30 min pour faire la valise et me preparer...mais ca ne me fait pas peur, je commence a etre rodee, c'est le moins que l'on puisse dire!

Ca n'est pas parce que je suis aux taquets que je ne vais pas boire mon citron presse + sobacha.....

Pas d'exercice avant de monter a bord si ce n'est les 10 min de marche dans l'avion....comme hier je me suis bien donnee a fond, je me rattrape a Atlanta ce soir.
Petit dejeuner: 1 bebe pomme + 2 barres pour enfant (ce qui equivaut a une barre pour adulte, ne tombons pas dans le piege des petits sachets :) Dejeuner: un wrap aux legumes + 1 verre de jus de cranberry

Arrivée a mon hotel, il fait encore beau et j'ai de la chance, facon de parler, l'internet ne fonctionne pas dans ma chambre...je profite donc du soleil pour marcher 1h30. Atlanta est une ville tres etrange: des coins sombres et un peu "craignos", des coins superbes, des buildinds futuristiques et des maisons style ancien, avec tout plein de verdure au milieu!

Dinner dans ma chambre, apres 100 abdos au sol, 20 pompes a genou et 20 flexions grand mere : soupe de poulet/riz + 5 crevettes (oui ca ne fait pas beaucoup, je les ai comptees!), et une assiette de fruits + 1 yahourt a la vanille

Au lit tot car je me leve a 3h du maitn mon here, soit 6h heure d'Atlanta pour mon emission TV.

No comments: