Secrets de Coach

Thursday, June 14, 2007

Une journee de folie :)

hello hello......bigre par ou commencer?

En plus des evenements relatifs a mon programme perte de poids que tout le monde connait et sur lesquels je ne reviens que pour vous dire que nous nous occupons de votre cas, voici la liste des choses qui nous arrivent en meme temps:
- l'hotel ou nous habitons depuis 6 mois pendant que les travaux de la maison avancent, s'est plante dans notre reservation et a mis "15" juin au lieu de "25" juin donc nous avons du evacuer ce jour en urgence car demain c'est la "graduation day" de mon fils. Dieu merci, j'ai beneficie de l'aide de deux femmes pleines d'energie
- mon Outlook a crashe hier et j'ai perdu mon calendrier qui pour une fois ne synchronisait plus avec mon Blackberry depuis 1 mois et je repoussais toujours au lendemain le fixage du probleme.....
- ce matin courrier du juge de la ville de Santa Cruz. J'avais eu une amende pour avoir traverse en dehors des clous dans une ville de hippies ou la vie est plutot cool. Une avenue immense, pas de clous a perte de vue, lors de notre dernier tournage sur place, nous avions juge "ok" de traverser alors qu'aucune voiture n'etait en vue. Grosse amende que j'ai paye immediatement par cheque. Je n'ai jamais verifie que le cheque avait ete debite.....donc ce matin courrier du juge de la ville qui m'informe que c'est une "offense" de niveau 1 et que si je ne me presente pas en "court" demain pour payer, je peux aller en prison...on reve !!! Paris Hilton, attends moi j'arrive!
- mais non je n;ai pas ce luxe car samedi je pars pour 10 jours a l'estranger !!!
- et bien on ne s'ennuie pas....car j;ai bien sur omis de raconter la moitie des autres incidents!!!!

Cote sport, intense TRES INTENSE today :)
10 h de demenagement ca compte comme BEAUCOUP DE SPORT :)

Petit dejeuner: avec les moyens du bord de l'hotel : barre crue + un peu de raison

Dejeuner: au resto mexicain: poisson marine au citron vert, guacamole + chips...tres bon :)

Gouter: quelques noix de cajou dans la nouvelle maison....on a chaud, il fait 44 degres celsius!

Diner: avec le peu qu'il y a dans la nouvelle maison: noix de cajou, pomme granny bio et barre crue

Voila pour une petite journee.....enfin la il est 22h et super Eric a apparemment sauve mon Outlook...finalement la vie est rose si on sait la regarder avec les bonnes lunettes :)

Bisesssssssss

8 comments:

cissouille said...

Oooooooooha bah !!! dites donc !!! c''est une histoire de dingue !!! Je trouve que c'est "abuser là" Mais il sont normaux dans cette ville ???

Et ben !!! Si cela devait être appliqué en France !!! Je ne vous raconte pas le nombre de personne qui se ferait avoir !!!


Et pas cool non plus votre hotel ?? Décidemment Coachie vous avez eu un sacré concentré de catastrophe...

Bon je vois que votre héros à su remettre Outlook sur pied !! Heureusement qu'il est là Eric !!!

Je vous souhaite plein de courage Valérie et je vous envoie pleins d'énergie positive !!!


A bientot....

Cissouille la grenouille : qui s'est trop mise sur un nénuphar en ce moment car il pleut !! et il y a des orages un peu partout !!!

Ingrid said...

Eh bien!!!
C'est exactement ça....La vie dépend du regard qu'on lui porte..Un même évènement sera vécu de deux façons différentes selon la personne qui le vit...
Mais pour le ocup, on peut dire que vous n'êtes pas épargnée!!!
Alors bravo pour cette façon de combattre l'adversité, et zéro pointé à la justice "américaine", pour le coup, c'est de l'extrémisme à l'état pur!!!
Qu'ils viennent faire un tour ici, ça éduquerait un poil les espagnols, qui font leur loi sur la route :-)

Goélette said...

Vous avez raison, Valérie, y 'a des jours comme ça où le niveau de cumul des emmerdements atteint des sommets! Aujourd'hui, vous avez eu droit à un feu d'artifice, une apothéose... ça ne peut qu'être plus calme demain.. enfin, c'est ce que je vous souhaite!!!

Goélette said...

Vous avez raison Valérie: y'a des jours comme ça où le niveau de cumul des emmerdements atteint des sommets! Vous aujourd'hui c'est un feu d'artifice, une apothéose ! Mais demain, ça ne peut qu'être plus calme.... enfin, c'est tout ce que je vous souhaite !!!!

Johanna said...

He he, très drôle le coup de l'amende...

Ici, les gens traversent les autoroutes en pleine nuit...

J'aurai le même genre de problème si j'en renversai un...
Pas les mêmes valeurs...

lalie said...

Décidément pas de bol Valérie en ce moment mais tout va s'arranger. J'aurai un peu de mal à vivre aux usa car je n'aime pas trop les lois et j'ai du mal à les appliquer à la lettre. Je suis un poil rebelle.

moumoun said...

C'est ce qu'on appelle accumuler les emm.......
Alors bon courage pour tout résoudre, mais je n'ai pas de doutes, l'énergie ne vous manque pas (enfin c'est l'impression que j'ai en lisant votre blog

Vitamine said...

Ouuuuuch ! ça fait pas un peu trop beaucoup pour une seule femme, toute Coachie soit-elle ???!!!
Courage, dans quelques, retour en France !!!! :)