Secrets de Coach

Monday, June 18, 2007

Lundi a Paris

Une journee sur les chapeaux de roue!

30 minutes de marche a jeun dans Le Raincy (93).....cette photo a ete prise sur place....ville charmante...au retour, 100 abdos, 35 pompes et 10 min de yoga pour attaquer la journee en forme!
(bien sur, tout cela apres un the vert)

Reunion virtuelle avec l'equipe francaise puis petit dejeuner: une barre crue et une peche plate

30 min de marche a jeun avant le dejeuner car je suis arrivee en avance :)

Je fonce vers mon dejeuner avec B/T/S (hihihi, ca fait BTS) :) au 6 Avenue de New York, excellent restaurant aux portions bien controlees et aux presentations fort sympathiques. Au menu, turbot vapeur avec une petite sauce tres legere et quelques chanterelles, une demi boule de pain, et bien sur au dessert, je craque sur une tranche de brioche pain perdu avec 2 abricots cuits.....et 2 nounours a la guimauve, va falloir eliminer !

Justement, je rejoins mon hotel vers Montparnasse a pied, du 16eme, cela fait 1h de marche dans la chaleur!

Re-RDV strategie...on bosse dur!

20 min de marche

Puis quelques courses au Franprix du coin, j'ai de la chance, ce soir, pas de diner donc je mange une salade en boite Saupiquet (et oui, sur mon lit, sans bouger, mais bon....) et une barquette de fraises guariguettes + quelques abricots.

50 pompes au mur dans la chambre d'hotel
100 abdos
100 fessiers

6 comments:

Vitamine said...

euh....
c'est quoi, au juste, une "pêche plate " ? :)
Vous avez l'air d'en être friande, c'est une pêche sur aquelle vous avez marché sans faire exprès ???!!! lol

cissouille said...

Mais vous avez le soleil dans les yeux Valérie !!! Aaaaah le soleil et la pêche !!! Votre séjour commence bien et avec la bonne humeur !! ça c'est super.

Ingrid said...

MMMMMH!
Le dessert, j'en veux aussi!!!
Alors, ce coup ci je ne vous verrai pas sur Paris, mais pour le coup, je prends rendez vous pour votre retour ...en octobre? Mais avec pour objectif un petit 62 kgs pour vous voir!!
Allez, au boulot! C'est parti!!
Besitos de Baiona

claire said...

il semblerait effectivement que vous vous soyez régalez dans cette belle petite ville de banlieu parisienne enfin banlieu!!! hihihihi

Anonymous said...

Bonjour, une autre question pour vous: qu'est-ce qu'une barre crue? cela m'intrigue grandement. De même dans votre livre vous proposez de consommer 1 barre de jus de fruit glacé et je ne sais pas à quoi cela fait référence. Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Goélette said...

La revanche oui, la vedetta... évitez siou plaît ! On aime les Corses vivants !!! Et vous en particulier...