Secrets de Coach

Friday, June 01, 2007

Je suis BOOSTEE...enfin pas moi.....


Mon ordinateur portable....malgre sa jeunesse evidente et sa puissance impressionnante, la belle ramait dans mes mains pleines de fluide!
Bref, voila la bete demontee ce matin....maintenant, la vitesse est impressionante!

Journee belle sous tous rapports avec un petit dejeuner equilibre: le jus de 2 noix de coco + 1 poignees de cereales crues et un bol de fraises.

Dejeuner avec le Vice President d'une des plus grandes societes dans le monde de la sante aux USA. Ils ont lu un article sur moi dans SAVOIR MAG et veulent tester mon approche minceur sur un groupe de 1000 diabetiques (type II). Excitant!
Restaurant japonais: soupe, petite salade, 8 sushis et the vert.

Le dejeuner etant tres rapide (c'est l'Amerique!), je fonce a la gym faire 40 longueurs (1 km) d'acqua-jogging/natation + 10 minutes de hammam pour eliminer les toxines.

Pas de gouter mais un the noir dans le centre de Palo Alto avant une reunion.
1h de marche de et vers les reunions.

Diner: plateau TV (c'est rare :) devant un episode de la Guerre des Etoiles. Je suis bien incapable de vous dire de quel episode il s'agit, je n'y ai jamais rien compris! Salade de Haricots Verts/Feves vapeur et poulet au vinaigre balsamique + quelques crackers avec de la creme de saumon = salade de fruits maison au miel et citron.

3 comments:

cissouille said...

Là je suis comme vous Valérie !! Moi non plus je n'ai jamais compris quel épisode je regardais !!! Mais le plus délirant dans l'histoire ce sont mes deux fils qui eux, comprennent tout le processus et me regarde l'air de dire : Mais si maman c'est pas compliqué à comprendre !! (bon là j'ai l'impression d'être un peu dans les choux...).

Par contre j'aime beaucoup parler comme maître Ioda !!!!

Progresser il faudra !!

Clairounette said...

et moi je suis la jeune panawan de cissouille

Doucement à apprendre je commence

Clairounette said...

et moi je suis la jeune panawan de cissouille

Doucement à apprendre je commence