Secrets de Coach

Monday, June 25, 2007

Rencontre avec des bootcampeuses en folie :)

Depuis jeudi dernier, il s'en est passe des choses !

Tout d'abord, pour la personne anonyme qui n'a pas eu le courage de signer de son nom et mettre un profil blogger avec sa vraie photo, sachez que le coaching est plus qu'apprendre a cuisiner....cela dit, mon blog n'est pas un cours de coaching (ce qui n'existe pas de toute maniere), mais plutot un partage sur comment j'applique mes principes a ma vie.....et comme je suis une gourmande devant l'eternel et bien ...tres logique, je partage avec vous des recettes et des photos de mets de reve.

Voila pour l'explication :)

Je passe sous silence vendredi...trop intense...mais sachez que je n'ai pas flechi :)

Samedi fut une journee d'enfer au sens POSITIF du terme car j'ai retrouve des bootcampeuses en folie: Goelette, Cissouille, Shyreen (pas sure de l'orthographe!), Johanna en direct du Kuweit, Gabrielle, Lalie et son modele miniature, Sandrine, Majda, petit-renard ou Marie-Line debarquee d'orly en direct du midi, Chris, ...bigre avec mon cerveau troue, j'espere que je n'ai pas oublie de pseudos de folie :)

Apres une belle marche dans le Jardin des Plantes (et un the x 2 a la Mosquee de Paris), nous avons retrouve Marie-Line....puis direction une maison de pates bio et completes, guidees par Sandrine. Au menu, pates de sarrasin au beurre de sesame et foies de volaille. Ca nous fait des fibres et du fer (sans parler des proteines), que demander de plus?
Pas de dessert, je n'en pouvais plus!

Puis, tels les mohicans, nous nous sommes separees, une par une.....et puis j'ai fini ma randonnee a travers Paris sur les Champs Elysees...j'avais donc bien elimine mon plat bien charge de midi.

De tres belles rencontres donc...des bootcampeuses affinees, et en pleine forme...a remettre!

Pas de gouter car j'enchaine sur mes 3 derniers RDV sur Paris....puis diner avec tapas en entree et lasages aux asperges comme plat principal. Pas de dessert.

Le soir, apres avoir fait rentre tout dans les valises, y compris le petit chameau en peluche du Kuweit que Johanna m'a ramene, au dodo la coach!

Dimanche:

Lever a 5h...l'excitation du vol me fait toujours ca....ca permet de bien verifier que l'on est pret!

10 min de yoga + 50 abdos par terre dans la chambre d'hotel.

Repas dans l'avion "hindus"...erreur de resa chez Air France. Mais c'est pas grave, ca fait resto exotique a 33 000 metres :)
500 contractions de fessiers a bord !

Des mon arrivee, pas de repos, j'enchaine avec 2h de shopping "urgent" pour pouvoir m'assoir dans la maison finie mais pas meublee vraiment et un peu de nourriture pour le diner.

Diner: salade de mesclun + salade bebes carottes + 2 ailes de poulet. Avec le decalage je n'ai pas faim.

Nous voila donc de retour a San Francisco pour de nouvelles aventures!

3 comments:

Goélette said...

Eh oui Valérie ! Samedi fut pour nous aussi une journée mémorable... J'ai eu la preuve tangible que vous existiez (même si je m'en doutais un peu depuis peu...), et j'ai pu mettre des visages ô combien beaux et sympathiques sur tout un tas de "signatures"... Une ambiance du tonnerre, de l'émotion aussi et surtout QUE des belles surprises! Alors merci à vous de nous avoir consacré tout ce temps et merci à elles d'être venues... A bientôt ?

Goélette said...

Ah ! c'est vous qui vérifiez ?? Ouf! j'ai attrappé peur ! j'ai cru que toute ma prose était perdue :-)))

lalie said...

Nous avons passé un super moment toutes ensembles!
Ma fille est très contente d'être venue et de te connaître car c'est ma petite coach. A la maison elle surveille ce que je mange et me gronde au moindre écart.
petite précision : ce n'est pas shyreen mais shirel qui est venue (ne pas confondre avec syreen qui est aussi sur le forum bootcamp)
bises