Secrets de Coach

Tuesday, December 08, 2009

My Body Coach dans le metro de Milan, sur les bus en Espagne et dans les gares francaises



Quelle campagne marketing!

A jeun: jus de citron + the rouge + 1 boost vert du matin

45 min de marche au telephone
40 min de musculation passive

Petit dejeuner: 1 barquette le myrtilles + cereales crues faites maison (youpi, mon premier batch de la saison)

1h15 de marche au telephone

Dejeuner: 1 portion de salade composee + 2 tartines de pain grille/margarine non hydrogenee + pastrami + 1 orange (en fait je me sens lourde apres le repas, j'aurais du rester a une seule tartine :)

Petite sieste bien meritee

100 abdos sur la ab lounge de la mort

Gouter: 3 bouchees chocolat/noix de coco (hmmmm, je n'ai pas pu resister :) + 4 cookies type Orea cookies (mais en version bio)

30 min de marche avec mon fils, on debrief sa journee d'ecole, on echange, ca fait du bien de papoter mere/fils

des dizaines de grimpees d'escaliers pendant mes conversations telephoniques

Diner: asperges sauce yahourt version LeBootCamp Regime & Minceur + 1 tranche de pain complet trempouille dans la sauce yahourt miam miam + 1 orange

2 comments:

Anonymous said...

En tous les cas bravo pour tout ce boulot fait. La pub est superbe, on la voit de partout, dans les centres commerciaux, dans les librairies, dans les gares, c'est fabuleux. Bravo bravo, vous êtes exceptionnelle, continuez. Et encore félicitations pour tout ce travail.

Anonymous said...

i definitely enjoy all your writing way, very remarkable,
don't quit as well as keep writing since it simply that is worth to look through it,
excited to read much of your content articles, kind regards :)