Secrets de Coach

Thursday, December 17, 2009

Message pour Marie


Marie, merci pour votre commentaire sur mon blog ;)
Pour vous poignees d'amour comme vous les appelez, n'hesitez pas a vous inscrire a LeBootCamp car mon site fourmille de conseils qui sont adaptes a votre situation...les poignees d'amour peuvent avoir tellement d'origines differentes, que cela ne serait pas serieux de ma part que de donner un conseil comme ca :)


The roobois + Boost carottes/pommes et je soupconne mon pere d'y avoir ajoute un peu de radis noir en douce!

Pas le temps de prendre le petit dejeuner because seance de coaching fitness avec super Brian aux aurores. Donc 1h de musculation.

Petit dejeuner; je meurs de faim donc 2 tranches de pain de campagne grillees + margarine sans graisse hydrogenee + saumon fume sauvge + 4 clementines

30 min de marche TRES rapide

Dejeuner: 2 tranches de pain grille avec raita (recette minceur et legere mais pleine de gout a retrouver sur LeBootCamp.com) et saumon fume + 1 papaye + 3 figues seches
Gouter: 5 clementines

15 min de yoga

Aperitif: 3 clementines, 10 crackers + raita. Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui je suis affamee! Alors, j'ecoute mon corps qui a envie de chaud et de gras, ca doit etre le grand froid polaire qui met la chaudiere en marche :) (faut bien se trouver une excuse!)
Dinner: 2 artichauds + soyonnaise + 6 gros raviolis aux artichauds + 2 oranges

No comments: