Secrets de Coach

Saturday, October 01, 2011

Pink Party a la maison ! C'est la fete et on voit la vie en rose :)





Quel weekend! Aujourd'hui c'est la Pink Party a la maison et demain j'ai hate de pouvoir acheter le San Francisco Chronicle puisque j'ai une page entiere dedans!

Alors toute la journee est tournee vers le soir, c'est la Pink Party tant
attendue....j'en ai mis de l'energie la dedans...le pauvre Nicolas, notre directeur graphique, en visite ici se retrouve de corvee shopping avec moi et est force de porter un tee shirt rose!

La soiree fut geniale puisque 100% des invites sont venus en rose! avec meme certains exces absolument geniaux dignes de Burning Man!
Et la brochette, Eric, Patrice et Christian tout de rose vetus avec des lunettes psychadeliques, ce fut quelque chose!

Lorenz vient en tenue du desert d'enfer...Les filles sont toutes en rose meme celles qui ont horreur de ca, n'est-ce pas Anissa? wink wink! Anne me fait l'honneur de venir en Hello Kitty...le bonheur a l'etat pur!

Et grace a Patrice et sa perruque blonde, je peux meme m'essayer a moi en cheveux courts et blonds sans passer par la case coiffeur!

Cote nourriture: beaucoup de rose et des petits plats riches, tres riches. Quand on mange un portion de gratin dauphinois a la creme fraiches/beurre/fromage en veux tu en voila, il faut dancer au moins 4 h pour bruler tout ca, ce que j'ai fait en bonne compagnie. Je prefere me faire plaisir et bruler que compter les calories et reduire les portions les soirees de fun comme cela. Et vous? Vous preferez faire quoi?

Voila une belle soiree...beaucoup de rigolades et autres...rien de tel pour oublier que nous vivons parfois dans un monde de brutes...quelques moments de douceurs donc :)

No comments: