Secrets de Coach

Saturday, October 15, 2011

LA Fashion Week 2011



LA se cherche pour devenir le prochain Milan, Paris ou NY mais peine on peut bien le dire!

J'ai une chance inouie, grace aux relations de ma publiciste adoree, je recolte une place sur la tres convoitee "first row", c'est a dire la premiere rangee des defiles.

Nous sommes en octobre, il n'est pas sense faire chaud sauf qu'entre la Nina et el Nino, le temps ne sait plus ou donner de la tete et il fait 40 dehors et 40 dedans, la clim etant tombee en panne.

Les premieres rangees ont cette chance de recevoir un beau cadeau du designer....la? Un chapeau en laine!

Le defile commence 1h30 en retard, que je passe a marcher dehors, donc 1h30 de marche au compteur! Le tout au telephone :)

De beaux modeles, on est au bord de l'etouffement et puis zou, je retourne dans West Hollywood diner dans uen chambre climatisee.....autant je ne suis pas fan de la chose autant quand il fait si chaud, on apprecie :)

Repas equilibre: soupe de tomate + saumon grille et petits legumes et enorme salade de fruits au dessert

No comments: