Secrets de Coach

Tuesday, May 01, 2012

Salt Lake City - J'y presente mon test de la glace "Ice Cream Sundae"

Premier deplacement a Salt Lake City, la capitale mondiale des Mormons. Quelle ville etrange....on se croirait dans une ville artificielle ! Je n'ai jamais eu cette impression dans aucune ville du monde!
Toute propre, c'est un plus vous me direz, mais aucun jean a l'horizon. J'en porte moi-meme tres peu mais la les hommes font plus robots qu'hommes ! Deux tenues sont portees invariablement par des hommes qui ont l'air de savoir ou ils vont, apparemment, trainailler ne fait pas partie de la vie des Mormons : pantalon beige avec chemise blanche ou pantalon bleu marine/gris avec chemise blanche et bleue. On dirait le film les Stepford Wives au masculin!

Au programme de mon sejour eclair, 3 emissions TV et retrouvailles avec mon super guide de l'Everest, Gary Scott, que decidement je retrouve toujours dans les endroits les plus fous !

Au reveil, citron presse (je les emmene maintenant toujours avec moi) suivi d'une infusion de sarrasin grille (la encore, dans la valise).

Pas de petit dejeuner car la premiere emission a lieu a 6h du matin, mon appetit n'est pas encore arrive, je lui laisse le temps :)

Direction les studio de CW (la chaine qui produit Vampire Diaries :) pour 2 segments d'affile.






J'y presente tout d'abord 5 exercices a faire chez soi pour se preparer a la plage puis mon fameux test de la glace (en effet, un grand nombre de personnes pensent faire un petit dejeuner sain quand il contient autant de graisses et de sucres qu'une grosse glace a la chantilly!). Ca plait beaucoup :)






Au passage, je decide de proposer mes services a un des cameramans qui est en surpoids et souhaite etre au top pour son mariage. Vous pouvez suivre sa progression et le soutenir la: Steven's Journey to a Ripped Body







Puis on ne se pose pas, je fonce chez ABC7 tourner une sequence sur le meme sujet, qui decidemment plait).



J'y rencontre le champion olympique de lutte, Rulon Gardner. Une inspiration pour des millions depuis qu'il a perde plus de 100 kg!


Pour finir, je suis morte de faim apres ces 3 segments qui ne m'ont pas laisse le temps de respirer, boire ou manger :) Je mange donc une des barres que j'avais amenees pour illustrer mon sujet!

Je retourne dans le centre de Salt Lake City ou je decide de marcher pour decouvrir la ville avant mes RDVs de fin de journee. Au final, plus de 3h de marche cumulee!

Dejeuner japonais au Takashi avec quelques sushis plutot epices (pfiou!) arroses de the vert et un petit dessert bien merite: une creme de tapioca a l'ananas.

Meeting en fin de journee puis retour sur San Francisco. Une journee BIEN REMPLIE!!!




No comments: