Secrets de Coach

Tuesday, May 15, 2012

Lancement de la Méthode Orsoni en France

Ca y est !

C'est le bonheur !!! Mon dernier bébé, LeBootCamp en livre, intitulé La Méthode Orsoni, est enfin prêt à envahir le monde des régimeuses qui, je l'espère pourront arrêter les régimes dangereux des médecins d'opérettes, des gurus hypocrites qui ont prêté le serment d'Hippocrate et qui deviennent épiciers à défaut de devenir les médecins qu'ils devraient être.

Voici un ouvrage qui présente une méthode saine, sans privations, sans compléments alimentaires dangereux ou autres sachets de poudre. Définie avec 35 experts médicaux....cette méthode a marché pour moi...elle marchera pour vous !


J'espère que vous prendrez autant de plaisir à le lire que j'ai eu à l'écrire !

Plus de 1,200,000 femmes à travers la planète m'ont fait confiance....A votre tour !

No comments: