Secrets de Coach

Sunday, April 15, 2012

Joyeux anniversaire papa :)

Tout d'abord, un joyeux anniversaire au meilleur des papas du monde, le mien :) je sais qu'il lit mon blog alors, voila c'est fait, une declaration publique !

Cela fait des jours et des jours que mon equipe travaille d'arrache pied pour sortir un programme qui me tient a coeur...et que je vous annonce dans quelques jours....je les accompagne dans cette folie et donc mes journees sont tres tres chargees...mais on ne se plaint pas car c'est une folie agreable...la tempete qui va mener au calme :)

Mais ce dimanche, je ne me pose pas vraiment, merci au telephone moderne qui me permet de recevoir mes mails meme sur une plage desert....donc direction Princeton, petit port de peche sur le Pacifique et Pacifica, pour prendre les embruns un peu :)

30 min de marche a jeun, fidele a mon habitude, mais apres mon sobacha et the vert du matin.

Petit dejeuner: un smoothie noix de coco, chocolat cru et banane, le tout sucre avec un peu de sirop d'agave. Miam !

Direction la plage donc, rien de tel pour se changer les idees, se bouger sans y penser et bien manger.

Au menu du midi, une soupe de poisson qu'un bon restaurant de Marseille ne renierait pas :)


Juste avant la souplette, je me suis fait plaisir avec quelques frites de yucca...miam miam! AVez-vous deja essaye?

Et bien sur, pendant tout ce temps, on bouge, 10,000 pas au compteur en fin de journee puis 1h de machine AMT (un genre d'elliptique encore plus puissant).

Le soir, un restaurant bresilien pour courronner le tout: bar a salade a volonte, le gros piege...on evite donc d'y retourner 4 fois !






No comments: