Secrets de Coach

Monday, March 19, 2012

Un jour de folie mais c'est tout du positif ;)

On repete apres moi....la vie est belle, tout va bien....

Et c'est la verite meme si parfois on aimerait pouvoir se poser...mais la, entre le livre Un Corps de Reve pour les Nuls qui plait beaucoup, aux lectrices visees mais aussi aux professionnels de la sante qui le recommandent a leurs patient(e)s, j'enchaine les interviews :)

Un ENORME projet est en cours, dans 4 semaines tres precisemment, vous en saurez plus. Nous allons tout chambouler pour vous rendre la vie plus facile, mais chuuuuut...motus et bouche cousue :)

Petit dejeuner: citron presse + eau a temperature ambiante, suivie de son sobacha quotidien...1h de yoga oriente stretching aujourd'hui ou j'ai pousse mes limites pour eliminer certaines tensions dans le bas du dos. Un bien fou! Suivi de 30 min en sauna a infra rouges puis petit dejeuner: un smoothie crue fait maison qui me cale bien jusqu'a midi.

Au programme, 2 interviews, meetings avec Sara Hecht notre Directrices des Operations puis travail sur des visas pour les USA pour nos supers membres de l'equipes qui vont bientot nous rejoindre sous le soleil de la Californie.

Dejeuner studieux dans un restaurant vietnamien nouvelle cuisine: 6 rouleaux de printemps (pas les frits, les autres ;), 2 brochettes de tofu et aubergines japonaises, le tout arrose de the vert au jasmin.

2h de marche cumulee pendant la journee

Gouter: quelques chips avec mon fiston et 1/4 de croissant aux amandes, il faut bien se faire plaisir quand on est la creatrice du Regime des Gourmandes !

Diner: poelee de choix de Bruxelles + 1/2 tortilla de riz fourree au fromage de soja, et......c'est pas de ma faute, j'ai ete attaquee.....1/2 tablette de chocolat offert par Sara, la coquine qui a voulu tester ma volonte!

Ce soir, avant de me coucher, j'essaye une nouvelle creme de nuit que je viens de recevoir...avec la redaction de mon ouvrage "7 Semaines pour Rajeunir", meme epuise, je recois toujours des produits a tester, ce que j'adore au plus haut point puisque j'aime aider la nature comme on dit :)



No comments: