Secrets de Coach

Friday, September 23, 2011

West Hollywood - Red Carpet - Meetings -



J'adore aller a Los Angeles ! Je ne pourrais pas y habiter mais j'aime y aller. Les rencontres y sont formidables et les reves toujours tres actifs :)

Trois journees placees sous le signe de cette ville de folie ou la moitie est actrice et l'autre moitie reve de l'etre, de le redevenir ou de toucher ce metier du doigt. C'est le regne des Pretty Women!

De belles rencontres, de Jason Moore, l'homme
qui a "fait" Paris Hilton a Robert Ell, un producteur de genie, a tout plein d'autres....

Et puis superbe red carpet (tapis rouge) pour l'anniversaire de Jaimie Hilfiger organise par son cher et tendre au club a la mode du moment, le SUPPERCLUB (avec 2 "p").

Cote sport: je n'ai pas le temps d'aller a la gym alors je m'arrange pour marcher entre mes RDVs, pour faire un maximum de gym de la 25eme heure, dans la salle de bain, dans la rue, dans les taxis, dans mon lit, bref partout.....Le but est de se tonifier non stop sans avoir l'air ;)

Cote alimentation, un peu desequilibre mais du coup je limite les portions car je n'ai pas la main sur ce que je mange.....donc je limite vraiment sinon c'est des frites, des produits frits, des gateaux etc....au passage je me jette sur les pommes des que j'en vois :)



No comments: