Secrets de Coach

Tuesday, June 14, 2011

Une journee parisienne de 15h !

Une fois la conference de presse presentant LeBootCamp tout nouveau 100% tout neuf, j'enchaine interview sur interview et fini cette journee, jet-lagged (je suis arrivee de San Francisco hier), non pas dans mon lit a 9h du soir mais a un diner avec mon agent et avec quelques VIPs a une soiree dinatoire privee au Banke Hotel.

J'y retrouve Eva, Lord Kossity, Erwin etc.....mais j'avoue qu'apres une conference de presse, 3 interviews et 2 reunions, je ne tiens pas sur mes jambes, je n'y reste donc pas longtemps.
Au passage, je suis enervee car j'ai perdu mon nouveau telephone Droid tout neuf!
Mais l'enervement est efface car la journee a ete des plus parfaites !

Au passage, une reunion tres interessante avec nos amis de Tefal :)
Les 10,000 Coaching Box offertes avec les ActiFry de la fete des meres ont eu un beau succes alors nous fetons cela !


Diner au Banke: carpacio de homard (tres tres leger, je vous assure) et rien d'autre car j'avais deja fait un diner au Lutetia :) Rien de tel qu'un petit carpaccio pour eviter le 2eme diner qui tue la balance !

No comments: