Secrets de Coach

Monday, April 25, 2011

Avec l'actrice Michelle Rodriguez, le styliste des stars Ivan Bitton, etc...


Quel sejour sur LA, plein d'emotions entre la soiree du Prince, puis les moments fort sympathiques passes avec Michelle Rodriguez. Il est tres rare de cotoyer des A-listers comme on les appelle chez nous qui n'ont pas la grosse tete, et Michelle en est une: simple, adorable, accessible, le coeur sur la main.

Comme vous pouvez le voir elle adore mon livre :)

Une journee vraiment sur les chapeaux de roue, et pleine de mystere aussi puisque jusqu'a 17h nous ne savions pas ou le private screening (presentation d'un nouveau film) allait se passer. Puis tout se decante et nous nous retrouvons au Soho House, un club ou il faut etre membre et montrer pate blanche pour entrer.

De belles rencontres, j'y retrouve aussi mon ami Ivan Bitton le styliste des stars, Pierre Dulat un acteur francais qui a bien perce aux USA (mais que les medias francais ne couvrent pas).

Et bien sur, on y retrouve Mallika Sherawat, stylee par Ivan et Dalia, chanteuse qui a eu son succes au Japon...comme quoi la France s'exporte tres bien!

A la soiree d'enfer dans le carre VIP (tres prive mais c'est aussi tres amusant, pour y acceder il faut passer par les cuisines :), du Trousdale, le lieu a la mode pour sortir le soir a Los Angeles.

Comme je me tremousse bien au son de la musique (DJ Michelle Rodriguez :), je m'autorise quelques sucettes au cheesecake et autres betises pleines de sucres et de gras :) Si on brule, on peut se faire plaisir tout de meme!

No comments: