Secrets de Coach

Sunday, September 19, 2010

De retour pour 10 jours à San Francisco !

Bigre, boudiou comme j'aime a dire....me voila revenue sur les rotules!
Mais que de belles choses qui se sont passees a Paris....de belles rencontres...des beaux projets a venir...je suis boostee!
Je suis vraiment tres tres bien entouree!

Un weekend place sous le signe des amis, du vidage de valise (qui pesait 32 kg sur le retour!), de remise des compteurs a zero, et de preparation de mon projet voyage a Los Angeles dans 10 jours pour un casting sympa et un tournage avec M6.

Un superbe diner samedi soir, tres LeBootCamp cote equilibre nutritionnel: quelques dips sains en aperitif, suivis de moules marinieres et frites maison (petite la portion, on a dit), avec un peu de crumble a la tomate (excellentissime)....je passe sur le plateau de fromage et ne prends que la salade verte pour faire glisser tout ca. Au dessert, des petits pots de fraises a la creme anglais...je ne prends que les fraises pour faire le plein de vitamines :)

ps pour Severine: merci pour ton petit message...oui, parfois je relache la periodicite de mes billets mais je suis toujours la :)

No comments: