Secrets de Coach

Sunday, November 27, 2011

LeBootCamp Regime et Minceur est TOUT NEUF !

C'est avec fierte que je viens vous presenter notre nouveau bebe...enfin, pas nouveau sous le capot mais avec de nouveaux habits et de nouvelles fonctionnalites, sans compter le forum qui est revenu lui aussi avec un nouveau look!

Venez donc visiter LeBootCamp.com et donnez moi votre avis sur son nouveau look...Je ne veux pas vous influencer mais moi je l'adore :)


Un grand merci a mon equipe de chef qui a su faire avancer les choses lorsque je n'etais pas vraiment la (pour cause d'ecriture pour Les Nuls, un projet titanesque).

Merci donc a Nicolas pour m'avoir "force" la main cote design. Oui, tu avais raison, l'ancienne version etait ringarde et la nouvelle colle aux tendances design et met nos bootcampeuses en vacances des leur inscription :)
Merci a Denis pour avoir reussi cette integration de main de maitre. Comme quoi, tu peux tout faire :)
Merci a Gwen pour la gestion de projet de haut vol et a son equipe qui a bosse dur sur les tests en tout genre que Denis et Nicolas leur ont fait faire!

Je ne vous en dis pas plus...mais ceci n'est que la premiere etape de quelque chose de plus grand mais chuuuut :)

No comments: