Secrets de Coach

Tuesday, March 23, 2010

Tournage pour le Journal des Femmes L'Internaute + journee au soleil


Une belle journee au soleil

The tuocha puis 30 min de ballade a jeun
une barre crue + 2 clementines

25eme heure coaching non stop - bcp d'interviews + bosse sur nouveau projet

Dejeuner: soupe au poulet + 2 tranches de pain de mais + 1 banane

1h de marche + 1h de velo (je fais tout en velo en ce moment, je me rends de RDV a RDV en velo pour me bouger sans avoir l'air :)

J'en profite pour partager avec vous une photo de mon tournage avec Le Journal des Femmes. Vous verrez bientot ces videos sur votre portail feminin prefere :)

Gouter: 1 frozen yogurt aux fruits frais, superbe concept avec de la glace au yagourt sans matiere grasse, sucree au Splenda et recouvert de fruis frais. On en revait, Mango l'a fait :)

Diner: soupe au poulet, salade de mache, 1 pamplemousse rose + 2 cookies crues a la noix de coco

1 comment:

Anonymous said...

Boujour coachie,
je crois, non je suis sûre que mes enfants (juste eux bien sûr)seraient ravie que je leur fasse des cookies crus (ou alors si ça s'achète facilement, c'est bien aussi!!)

Merci