Secrets de Coach

Tuesday, April 28, 2009

Beaucoup d'interviews au telephone = marche non stop :)

<-- in Houston :)
Jour J - 15


Petit dej comme hier: petit dejeuner plein de vitamines: un smoothie que je baptise "Berry Blast" et dont vous allez tres vit retrouver la recette sur votre site minceur prefere LeBootCamp! a base de lait d'amande maison + graines de chanvres (le saviez-vous? 4 cs de graines de chanvres vous apportent 11g de proteines assimilables!) + fraises fraiches + 1/2 cs de beurre de noix de coco + 3 cs de shake chanvre. Miam miam!

1h30 de marche au telephone

beaucoup de the vert

interviews non stop c'est genial
40 min de marche encore au telephone que je mets toujours en haut parleur pour ne pas abimer mon oreille :)

Dejeuner: saumon fume sauvage du Canada + salade de quinoa germe/tomates/basilic/pois chiche + 1 papaye

15 min de marche

Gouter: salade de fruits

Diner: champignons crimini marine (nama shoyu/vinaigre balsamique/huile d'olive) + salade de roquette sauvage au crabe (vinaigrette a l'echalotte) + 1 belle poignee de myrtilles + 2 biscottis crus maison (nouvelle recette que je travaille encore, le gout etant la mais pas la presentation :)

Encore une journee splendide avec plein de FaceBookers qui me souhaitent ma fete...et demain c'est l'anniversaire....je fete mes 25 ans...et oui, j'ai ete Twilighted. C'est beau hein?

100 abdos sur la ab lounge de la mort

LA VIE EST BELLE
NAMASTE

1 comment:

Anonymous said...

Très bonne fête à notre Valérie internationnale !!!

Pleins de pensées affectueuses...

Violette