Secrets de Coach

Tuesday, November 30, 2010

Le froid est arrivé !

Au reveil : jus de citron + eau a temperature ambiante + sobacha

1h de marche par 3 degres on se croirait au ski !

the vert

Petit-dejeuner : yahourt au soja/cerise + framboises + un biscotti cru fait maison (aux dattes miam)

plein de meetings avec des gens brillants...ca fait du bien de pouvoir echanger comme cela

Dejeuner: soupe de courge + 3 tacos de poisson + the vert et gateau a l'ananas

Pas de gouter pour cause de match de foot. Heureusement j'ai apporte mon ordinateur portable pour travailler quand mon fils ne joue pas :)

300 contractions de fessiers pendant le match de foot du fils prodige...il faisait un froid de canard!

Diner: soupe de petits pois + un peu de frites maison/ketchup + framboises + 2 carres de chocolat noir

Monday, November 29, 2010

On reprend le bon chemin

J'aime a dire que nous ne sommes pas des robots!
Pas la peine de manger toutes les 4 heures ou autre idiotie que l'on lit un peu partout. Si on n'a pas faim, pas la peine de se forcer. Il ne faut SURTOUT pas sauter un repas pour maigrir en revanche.

Tout ca pour dire que je n'ai pas eu faim pour le petit dejeuner :)

Midi: 2 tartines de riz complet + tapenade classique, tapenade de poivrons + salade de carottes
yahourt au soja + 4 carres de chocolat noir

1h de velo en 2x30 min
100 contractions de fessiers
20 min de yoga

diner: soupe maison aux petits pois + 12 grosses crevettes a la plancha/soyonnaise + 1 tangerine + 1 batonnet glace au lait de noix de coco.

Saturday, November 27, 2010

Rapport ANSES, LeBootCamp est un régime sain !



Bonjour,

A moins d'habiter dans une caverne loin de tout internet, radio, TV, magazine ou journal, vous ne pouvez pas avoir évité le gros rapport de la semaine, qui, ironie du sort, est sorti le jour de Thanksgiving aux USA (le jour où l'Amerique mange sa dinde).

Ce rapport met en avant les DANGERS VERITABLES de nombreux régimes alimentaires qui promettent l'amaigrissement rapide et soi-disant, sans difficultés. Dukan, Cohen, Fricker, Atkins, Mayo et autres sont épinglés par ce rapport qui met en avant leurs dangers en terme de santé : menus déséquilibrés, trop de protéines, pas assez de glucides, manques de vitamines, etc....

Sachez que LeBootCamp, (ainsi que LeDiet et WeightWatchers) est la seule approche non épinglée par ce rapport.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que nous ne proposons pas un régime mais un style de vie sain que vous pouvez suivre à vie sans vous sentir "hors-norme" :

-1- pas d'aliments diabolisés (non le sucre n'est pas un gros méchant)
-2- pas d'aliments interdits (les fruits, même les gâteaux de temps en temps sont autorisés)
-3- des recettes simples mais pleines de goût, car faire attention à sa ligne ne devrait pas rimer avec privations
-4- un réel apprentissage nutritionnel pour que vous en sachiez plus après LBootCamp qu'avant (c'est la notion "éducative" du programme)
-5- un soutien ILLIMITE et offert par des experts qui ont ete formés à mon approche depuis plus de 3 ans ! Pas des stagiaires payés 375 euros par mois qui tentent tant bien que mal de répondre à des questions nutritionnelles et sportives
-6- notre programme est COMPLET et repose sur 4 PILIERS tout aussi importants les uns que les autres: nutrition, fitness, gestion du stress et motivation. Si l'on ne travaille que sur un seul pilier, cela ne suffit pas, et entraîne des déséquilibres graves.
-7- du sport mais pas trop et facile à suivre pour nous ré-apprendre le plaisir de bouger: les programmes de sport trop intenses peuvent être dangereux, les programmes sans sport le sont aussi. Nous avons pris le parti de partager avec vous des exercices faciles à suivre (ma fameuse 25ème heure)
-8- je ne suis pas seule, je ne suis pas un gourou, demi-dieu aux pieds de laquelle mes clientes se prosternent, et c'est tant mieux Smile
Je suis entourée d'experts du monde entier (125 personnes), dont les connaissances nous permettent de vous livrer ce qui se fait de mieux en nutrition, fitness, coaching/motivation et gestion du stress. Notre association avec la très sérieuse et respectée Agence Atlantic Santé, nous permet aussi de nous tenir à la pointe de ce qui se fait en matière de nutrition/santé.
N'étant pas prisonniers d'un seul message réducteur (mangez du poulet et du son d'avoine e vous maigrirez), nous pouvons changer de position sur certains sujets selon les évolutions des connaissances médicales.

Enfin, nos resultats sont là. Alors que le rapport de l'ANSES fait état que dans 95% des cas, les personnes suivant les 15 régimes passés au crible pour l'étude, reprennent tout le poids perdu, voire plus après 1 an, nous avons un taux de réussite de 92% après 6 mois (basé sur un échantillon de 800 femmes suivies pendant 6 mois). Pourquoi cette différence? Grâce aux 8 points ci-dessus, et à la progressivité de l'approche. Je le martèle : nous ne sommes pas un régime mais un style de vie sain !

Nous n'allons pas nous reposer sur nos lauriers, et allons continuer a travailler d'arrache-pied pour toujours vous proposer CE QUI SE FAIT DE MIEUX DANS LE MONDE DU BIEN ETRE ET DE LA MINCEUR SAINE.

Un post a été créé sur notre forum LeBootCamp, N'hésitez pas à venir contribuer ! --> http://www.lebootcamp.com/forum/viewtopic.php?t=3632

Friday, November 26, 2010

Rapport ANSES, Thanksgiving, la fete de la dinde et du shopping fou, fou, fou


Nous voici dans le weekend de 4 jours le plus "ferie" de l'annee aux USA!
C'est Thanksgiving....je deconseille a quiconque de partir en voiture pour ces 4 jours, un enfer de bouchons, d'embouteillages qui transforment le moindre trajet en sinecure.

4 jours feries donc, qui tournent autour de la dinde....toutes les chaines de television vous apprennent comment fairecuire une dinde sans que la chair ne soit seche, comment faire la meilleure farce, comment recevoir ses invites, etc.....Si comme moi vous aimez aller a contre-courant alors point de dinde mais pierrade entre amis et gros ecarts...mais ca fait du bien pour le moral donc zero culpabilisation.

Surtout que l'ANSES, nous sort son rapport sur les regimes alimentaires en ce jour de dinde. Amusant comme coincidence du calendrier. Ce rapport epingle tous les regimes restrictifs que l'on peut trouver sur le net avec surtout un accent mis sur le regime hyper-proteine notamment Atkins, Dukan et autres regimes tueurs comme je les appelle. Un taux d'echec defiant toute concurrence, des problemes de sante tres graves, une gestion des "regimeuses" proche de la secte et de l'endoctrinement, une vie sociale quasi-inexistante, bref a eviter. Je prefere apprendre a mes bootcampeuses comment bien manger, bien bouger, sans promesse delirante et pouvoir me regarder dans le miroir le soir. J'ai aussi la chance d'habiter aux USA et de pouvoir dire ce que je veux. Saviez-vous qu'en France si je dis "le regime Dukan est un regime dangereux" je peux etre poursuivie en justice? Mais ici, je peux le dire et le repeter. Vive la liberte de parole!

Nous sommes aux anges car LeBootCamp n'est pas epingle par ce rapport. C'est le fruit d'annees d'effort. Notre programme de coaching est equilibre, n'entraine pas de dependance, pas de carences, nous apprend a bien manger et a mieux bouger. Il ne tourne pas autour d'un gourou eleve au niveau de demi-dieu (qui aiment les femmes rondes, et s'est marie avec une maigre). Alors, confortes dans notre approche saine de la minceur et de la sante, nous continuons. N'hesitez pas a faire passer le mot!

VIVE LEBOOTCAMP!

Apres un jeudi tout azimuth, vendredi etait sense etre leger mais non....a midi une experience de crevettes marinees au curry avec du riz blanc de chez blanc..ca ne m'arrive jamais hihihi comme quoi on peut tous faire des erreurs ha!

Et ce soir, fete entre amis avec canard grille au four et avec ses petites patates. Miam miam!

Quasiment pas de sport pendant ces 2 jours de folie culinaire....surtout zero culpabilisation...on rattrape tout ca demain au body pump!

Je ne peux meme pas compter quelques pas pendant la journee du Vendredi Noir (Black Friday) car je suis allee a contre-courant...cet excitation ridicule qui consiste a nous faire camper depuis 5h du soir la veille pour attendre une ouverture de boutique a 3h du matin pour faire des affaires me parait etre l'aboutissement le plus ridicule de notre societe de consommation. On finit par acheter des choses dont nous pourrions nous passer, a se pietiner (3 morts l'an dernier), bref a faire n'importe quoi! J'ai donc refuse d'acheter quoique cela soit ce jour. C'est l'Amerique, il y a toujours des soldes de toute maniere!

Pour finir le vendredi en beaute, si vous etiez en France, vous m'avez vue sur M6 100% Mag sur le sujet sur Eva Longoria....des que je trouve le lien, je le partage avec vous!

Monday, November 22, 2010

Coaching pour Reduire son Cholesterol + Paris, c'est de la folie !



Me voila a Paris.....une semaine de folie dont le point d'orgue est le lancement du programme de coaching pour reduire son cholesterol que j'ai lance avec Nathalie Hutter-Lardeau, la nutritionniste experte dans la lutte contre le cholestérol incontournable en France.
Vous pouvez le decouvrir ici: http://www.lebootcamp.com/cholesterol et profitez-en pour faire votre profil gratuit :)

Le programme de coaching pour reduire son cholesterol a ete lance officiellement lors de notre conference de presse du mardi 16 novembre qui s'est deroule au Mini Palais a Paris. L'endroit trendy du moment! Un reel interet des journalistes.....qui s'est deja traduit par un billet sur le site tres serieux de Doctissimo: "Stop au Cholesterol - Reduire son Cholesterol"


Un tournage sur le pouce pour M6, sur le sujet de la demande de divorce de Eva Longoria et de Tony Parker....deux seances de tournage pour Doctissimo en deux langues :)

Des interviews de tous cotes et de belles rencontres.

Mardi fut une journee chargee puisque j'etais aussi paneliste au Grand Palais lors des Mardis du Grand Palais sur le sujet "Le sport est-il bon pour la sante". Ce debat anime par Arnaud Laporte fut fort interessant. J'ai ete etonnee de voir que les 3 autres invites sur ce panel etaient venus habilles on ne sait trop comment, sans avoir prepare quoique cela soit...ca doit etre mon cote americain mais je mets toujours un point d'honneur a respecter les personnes qui sont venues :)
J'ai eu la chance d'avoir plein d'amis et de supporters qui sont venus: du rappeur Lord Kossity a la mama, au createur de Mange Tes Frites avec Valerie Orsoni, a tout plein de bootcampeurs....le bonheur fut total!

D'autres rencontres intenses ont eu lieu...plein de projets dans la tete....des etoiles de partout mais je ne peux pas tout devoiler....il faut laisser les petits papillons faire leur travail.....
Mais je vous le dis, c'est que du bonheur qui arrive dans les semaines a venir!!!

Apres cette semaine sur les chapeaux de roue, me voila donc prete a repartir aux USA pour la suite des aventures et surtout pour la semaine de Thanksgiving.

Mon retour me prendra 27h!!!!

Entre des vents de plus de 200km/h de face entre Paris et NY, puis 5h d'attente a NY puis 3h coincee sur le tarnac a NY, puis retour a la porte pour enlever tous les bagages de l'avion qui apparemment ne peut pas voler avec les bagages car trop lourd et vent vraiment trop violenets (320 km/h!).....enfin, nous decollons et affrontons des horribles turbulences a l'arrivee a SF.....puis il nous faut attendre sur place l'arrivee des bagages qui sont transportes par un autre avion.....

Oufff....je ne bouge plus pendant AU MOINS 7 jours :)

Heureusement qu'avant de partir de NY, j'avais pris le repas du condamne: foie gras/caviar et saumon....l'aeroport sait faire les choses en grand pour ses voyageurs coinces :)

Friday, November 12, 2010

Derniere ligne droite avant que le coaching ne s'exporte a Paris



Me voila a JFK, prete a attaquer le dernier RDV de mon sejour, a l'aeroport...donc pas de massage pour moi :)

Retour sur une journee bien remplie...je dois dire qu'a NY je ne peux JAMAIS faire les courses pour lesquelles je suis mandatees....je courre non stop et comme je refuse de prendre les taxis et prefere faire tout a pied (60 blocs ne me font pas peur ;), il ne me reste pas un instant pour "shoppinguer".

Toujours le petit pack de vitamine au reveil mais pas de yoga, je suis limite en temps pour faire les valises :)

Je n'ai pas le temps de prendre un petit dejeuner organise, donc une barre de chocolat fera l'affaire ! (tres bonne au demeurant et toute naturelle et faite main si cela peut nous rassurer...on se rassure comme on peut).

30 min de marche a jeun direction le premier interview de la journee avec Real Simple, un magazine que j'adore :) Nos approches sont tres similaires et nous sommes donc en terrain pas conquis mais commun :)
L'interview dure plus longtemps que prevu, je ne peux pas aller a pied a mon prochain interview, je saute dans un taxi et zou.....

Dejeuner dans le West Village avec une personne charmante...je ne peux rien dire encore mais ca arrive: tilapia grille avec un peu de broccolis et de pommes de terre grillee + the vert + 1/2 verre de vin doux + 1/2 panacotta (partagée donc)

2h30 de marche en talons ...phew j'ai les petons en feu!

Gouter: et bien je me laisse aller avec mon dernier baby ruth avant le depart pour Paname.

J'attends Jia, mon RDV de 19h45 qui arrive de Chicago....
Superbe RDV! Plein de projets qui me trottent dans la tete....Jia est genial.

Je dine a bord puisque me voici dans le vol Air France de nuit, direction Paris ou j'arrive dans la matinee.

Une bien belle semaine a NY.....

Que dis-je 15h ! 18h plutôt :)


Un jeudi intense qui commence à 8h et finit à 23h.....phew.....au lit la coach comme on dit....

Apres les 10 min de yoga du matin fait sur la moquette de la chambre (+ pompes et abdos au sol), le pack vitamine des voyages....direction les 30 min de marche du matin a jeun :)

Et la, je rencontre pour la premiere fois le President de Readers Digest, Harold Clarke. Un homme charmant qui connait le business du livre comme sa poche et qui veut faire de mon livre qui sort en janvier un best-seller. Je lui fais confiance :)
Le RDV se faisant (comme tres souvent a NY) au Starbucks, donc the roobois avec splenda et lait de soja + porridge sucre au Truvia et avec fruits secs. Ca me donnera de l'energie pour le reste de la journee.




Je n'ai qu'a traverser la rue pour mon interview avec SELF, un magazine que j'adore. Puis je passe le dejeuner et un peu plus avec Sara, notre directrice des operations.

Dejeuner chez Club House OU: oui oui oui je sais, il y a de la frite dans l'air! un hamburger de bison (sans le pain mais avec ses frites) + salade verte et the au dessert


2h de marche

Apres une apres-midi mouvemente, nous voila pour mon premier dîner chez Mike's Bistrot OU puis un deuxieme fort agreable et tres interessant.

Au menu: ceviche de merou + un peu de risotto de quinoa aux champignons sauvages pour le premier diner et pate de lotte et salade verte + 3 cuillere de tarte pecan pour le deuxieme. J'ai evite le pire!

Thursday, November 11, 2010

Des journees de 15h!



Mais surtout, je ne me plains pas car c'est pour la bonne cause!

10 min de yoga au sol dans la chambre (ce qui comprend les abdos et les pompes)

Matinee passee avec Sara Hecht, Directrice des Operations chez nous et depuis nous tous debuts! Une personne qui est toujours la quand j'ai besoin de ses lumieres, qui est un vrai roc de confiance. Sans elle, je ne serais pas la.....jour ferie ou pas, elle est la.....en pleine forme ou un peu fatiguee, elle est la....jamais de saute d'humeur....jamais de mail enerve.....toujours pleine de foi dans notre reussite. Merci Sara d'exister et de partager notre quotidien depuis 8 ans!
Je la retrouve donc a Brooklyn, dans le coeur de Crown Heights, le quartier juif orthodoxe (ou "hassidic").
Nous partons faire une expedition secrete qui nous prend toute la matinee.

Petit dejeuner comme on peut: 2 biscuits et une barre de chocolat + un the a la menthe.

30 min de marche cumulee

Dejeuner en deux temps: d'abord un deli kosher: soupe de pois casse et 8 suhis de thon epicé puis dans un resto strict kosher mais tres tres trendy, le dessert: un the au lait de soja et un millefeuille....et oui on se fait plaisir.

Le retour de Crown Heights est digne d'un film, et il faut y avoir ete pour le croire....c'est tellement fou que je n'ose pas raconter ici cette histoire qui risque de me faire interner :) Mais sachez qu'il s'agit d'une chretienne avec sa Bible qui voulait sauver les rabbins (Isarelites elle les appelait) de l'enfer en leur demandant d'abdiquer leur foi, le tout matiné d'un chauffeur musulman...bref, un retour en cavalcade!

30 min de marche

J'enchaine avec un superbe interview avec un magazine national avec 26 millions de lectrices....et qui nous propose la couverture du magazine, rien que ca!!!! Je suis excitee comme une puce!
Lalaitou...lalaitou.....laaaaaalaaaaaaaaaiiiiitouuuuuuuuuuu

Pas de repos, je fonce (30 min de marche) me changer a l'hotel (j'etais habillee "modeste" pour aller a Brooklyn), et j'enchaine avec un dinner.

Diner: un peu de tout toujours au resto Bar Basque

Il est 23h, au lit la coach!

Tuesday, November 09, 2010

La promotion de mon nouveau livre aux US demarre !



10 min de yoga (comprends les abdos et les pompes :)

Pack de vitamines special voyage pour ne pas tomber malade :) + plein d'eau et 1/3 de litre de the roobois/lait de soja de chez Starbucks

30 min de marche a jeun

Petit dej en meeting (because le decalage horaire) une barre crue que j'ai trouvee chez Starbucks comme quoi cela rentre dans les moeurs!
Superbe rdv avec l'equipq, chez Readers Digest, en charge de la promotion de mon livre "Le Personal Coach" qui sort an janvier 2011. Leur machine de guerre est impressionnante!

10 min de marche, puis interview avec Family Circle, j'adore ce magazine !

45 min de marche pour dejeuner chez Pret a Manger que j'adore: soupe pois casse + 1/2 sandwhich (ils vendent des demi portions) + the vert

30 min de marche

un enorme the + 1 banane

30 min de marche

Gouter: salade de fruits pendant une belle rencontre.....j'ai pris la salade de fruits, mais l'oeil fut bien attire par tous ces bons gros gateaux a la creme, ha ha ha...mais non, en fait ils ne me faisaient meme pas envie!

30 min de marche

Diner: au Bar Basque (839, avenue of the Americas, NY): un peu de tout du pays basque, notamment une morue grillee wow...au dessert, infusion de menthe et 3 tuiles et 3 grosses cigarettes russes.

au lit, je l'ai bien merite......je m'endors avec le sentiment de m'etre donnee a fond aujourd'hui!

Monday, November 08, 2010

En route pour New York, premier arrêt de mon voyage :)


Et bien cela fait bien 3 semaines que je n'ai pas fait une valise, il etait donc temps de se remettre dans le bain :)

Cette semaine, c'est la semaine de promotion de mon nouveau livre qui sort aux USA en janvier 2011. Edite par Readers Digest et je dois dire que les americains savent y faire cote promotion: une semaine d'interviews non stop, escortee par mes publicistes (des fois que je dise des betises :)....cela va etre une experience interessante!

Me voila dans l'avion.....petit dejeuner: jus de citron et sobacha a la maison et dans l'avion, edamame et sushis d'unagi (anguille)

15 min de marche

Dejeuner: a bord toujours......crackers sans gluten (oui, vous avez bien lu, Virgin America offre des menus sans gluten) + dips et legumes frais + un the frais sucre au nectar d'agave.

Arrivee a New York ou la chapka et les Moon Boots sont de rigueur...ne manque que la neige!!!

Il fait un froid de canard!

15 min de marche pour aller jusqu'a mon restaurant

Diner chez Niles: bisque de homard (succulente, je la recommande) + quelques crackers avec un chti peu de beurre, une puree de carottes au gingembre et miel...je laisse le reste du pain, les crackers sont excellents mais leurs "bread rolls" beurk


30 min de marche

Thursday, November 04, 2010

Du pilate pour me derouiller....


Pour repondre a la question d'une lectrice de ce blog, je me leve en general vers 6h00 du matin, et je prends mon petit dejeuner vers 10h :)

Citron presse + eau a temperature ambiante + sobacha + the vert

1h de pilates sur machine

10 min de yoga

Petit dejeuner : une barre crue aux carottes


Dejeuner en groupe (on avance sur le next project ensemble :) : une tortilla de riz au fromage de soja et saumon fume + salade verte + pamplemousse rose + 4 pruneaux

500 contractions de fessiers dans la voiture puisque je dois faire beaucoup d'allers-retours ce jour! Ca brule !

30 min de marche dans le canyon, soit 4,000 pas mais avec du denivele et au telephone :)

Gouter: ho la coquine! Toblerone encore je fais une crise de manque...je ne suis pas responsable, les triangles m'ont attaquee! Un peu de pemican indien.

30 min de jogging au son de Lady Gaga pour bruler au moins 1 triangle Toblerone!


Diner: salade verte + soupe maison de pois casses a la pancetta (pas corse mais italienne!) + 1 orange + 2 pruneaux

Wednesday, November 03, 2010

Interviewee par Babeth pour son blog La Cuisine de Babeth


Une bien belle journee encore...30 degres a l'ombre, un ciel bleu splendide. Un vrai bonheur !

Elisabeth, la maestria derriere La Cuisine de Babeth, a poste l'interview qu'elle avait realise de moi lors de son passage en provenance directe de Kigali. Vous pouvez lire son dernier billet et visionner la video en cliquant sur ce lien: La Cuisine de Babeth.

Citron presse, sobacha et the vert au reveil histoire de me booster a mort et de gerer mon pH au mieux.

Meetings toute la matinee, entrecoupes de conversation sur Skype, en meme temps que des seances chats sur le web.....phew......genial mais tres intense :)

Je case quelques pas pendant les conversations telephoniques histoire de ne pas trop me ramollir.

Supers seances de coaching en direct avec 2 coachees d'enfer, Jessica et Julia vous assurez (ou comme on dit en anglais You ROCK!). Je suis fiere d'etre votre coach minceur. I am proud to be your weight loss coach.

Dejeuner tres rapide avec un scientifique pour discuter de cancer & alimentation, mon dada que je fais entre 3h et 4h du matin :) Tres bonne discussion d'ou je repars chargee a bloc!
Au menu: un bol d'edamame + une soupe miso + 6 sushis a l'anguille


1h de velo aller/retour en cumule entre plusieurs RDVs.

20 pompes a 45 degres (sur le rebord du comptoir de la cuisine :)

500 contractions de fessiers au volont (aux feux rouges, pas de soucis!)

15 min de Fartlek (pas plus possible car je souffre depuis mon plus jeune age de plantar fasciitis et quand ca se reveille, ca se reveille)

100 jumping jacks

100 abdos sur la ab lounge de la mort


30 triceps renverses (sur le rebord de mon lit)



10,000 pas en plus....wow quelle journee!

Diner: hachis parmentier (une belle portion) et 1 pamplemousse rose

Ha j'oubliais presqu'au gouter je me suis laissee un chti peu aller avec 3 triangles de toblerone dont je suis fan!

Tuesday, November 02, 2010

Une journée active au niveau cérébral et au niveau physique

Comme dirait qui vous savez, un esprit sain dans un corps sain, rien de tel pour affronter la vie avec le sourire.

Une journée marathon (comme beaucoup d'autres journées du même type, me direz-vous, et vous aurez raison !). Mais avec ce qui se passe sur LeBootCamp, impossible de baisser la garde un seul instant....

Réveil tot donc, avec mon jus de citron suivi du sobacha habituel, the vert et zou je fonce. Pendant mes deplacements en voiture, je benis le bluetooth qui me permet de parler au telephone sans avoir de grosse amende et sans perdre le controle du vehicule. Quelques contractions de fessiers au feu rouge, of course.

Direction la salle de gym, et ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une fan des salles sauf si il y a un programme d'enfer. Et la, c'est le cas: un cours de 30 min de salsa endiablee. Ideal pour se recharger les batteries des le matin! Le tout suivi de 30 min de cardio alterne: 10 min de stairclimber + 20 min de velo assis a resistance maximum. On doit transpirer!

Petit dejeuner: un yahourt de soja aux myrtilles avec des cereales crues faites maison. Miam!

Apres quelques interviews et conf call...il est l'heure de retrouver mon super Tony, Vice President chez WebMD, avec qui j'ai travaille dans un lointain passe. Une belle conversation pleine d'energie et de projets.....le tout avec un dejeuner thai equilibre: masuman de crevettes avec riz blanc+ riz complet et au dessert un peu de melon vert. Le tout arrose de the thai.

Un peu de marche l'apres-midi, quelques exercices de ma fameuse 25eme heure et je prepare le diner: quelques anchois dans de l'huile truffee (miam et re-miam), 2 crackers crus aux oignons avec une tapenade de poivrons, 1 assiette de soupe (white chedar pommes de terre) et 1/2 steak vegetarien. Au dessert: 1 poire.

Voila, 100 abdos avant de me coucher, 1 min de shaking dumbbell, 30 triceps inverses, et zou, au lit la coach!